Association Chloé

<p>Association pour l'amélioration des Conditions d'Hospitalisation et Loisirs des Enfants du service d'hématologie oncologie pédiatrique de l'Hôpital d'Enfants Armand Trousseau.</p>

Les donateurs de Chloé

Les donateurs sont soit des associations, soit des entreprises, soit des donateurs privés, parents, amis ou relations, sensibilisés par la maladie d’un enfant, parfois son décès et par les efforts réalisés au niveau du service au profit des enfants hospitalisés et des familles ou de "très généreux donateurs".

- Les associations :

• Fondation des Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France
  • La Ligue Nationale contre le Cancer
  • les comités nationaux de la Ligue contre le Cancer
  • la Fondation Grâce de Monaco
  • l’association Vœux d’Artistes qui remet chaque année, depuis 1996, le montant des bénéfices d’une exposition de tableaux réalisée à Paris au mois de novembre ou décembre au profit des enfants hospitalisés et de la recherche
  • l’association "Phare avec Julie" située en Eure et Loire
  • l’association "Maxime Plus" située dans l’Yonne
  • les Enfants de la Terre
  • le Paris Cycliste Olympique
  • les Lions Clubs de Paray Vieille Poste, Saint Maur Doyen, Cergy Pontoise
  • le Rotary Club de Créteil
  • l’Action Philantropique Fraternelle
  • Médialine Production
  • la société Immobilière Bifer
  • des comités d’entreprise

- Les particuliers :

• De nombreux donateurs ponctuels ou réguliers apportent leur générosité au profit de l’association CHLOE. Par souci de discrétion, aucun nom n’est cité. Ils se reconnaîtront et une nouvelle fois nous les remercions de leur générosité et de leur fidélité.

Suivre la vie du site  RSS 2.0  |  Plan du site  |  Espace privé  |  SPIP
Site hébergé par Médicalistes  |  A propos de ce site